法语代词选择题(含答案)
<strong><font size="5">选择题:代词</font></strong><p><br>1. La cause pour _____ il combat.</p><p><br>A. laquelle B. quoi C. qui D. Lequel</p><p> </p><p>2. Ma montre est plus belle que _____ .</p><p><br>A. la mienne B. la vôtre C. le sien D. le leur</p><p> </p><p>3. _____ me plait beaucoup.</p><p><br>A. Celui B. Celui-là C. Ce D. Ceux-ci</p><p> </p><p>4. Celui _____ chante le mieux est mon élève.</p><p><br>A. qui B. que C. où D. dont</p><p> </p><p>5. Je vous présente mes amis _____ je suis allé en vacances.</p><p><br>A. à qui B. avec qui C. de qui D. pour qui</p><p> </p><p>6. Quelle est la ville _____ tu es venu ?</p><p><br>A. où B. ou C. d'où D. que</p><p> </p><p>7. C'est une belle ville _____ le paysage est connu dans tout le pays.</p><p><br>A. avec B. de C. dont D. avec laquelle</p><p> </p><p>8. Nous avons pris un repas _____ nous sommes très satisfaits.</p><p><br>A. d'en B. de C. duquel D. dont</p><p> </p><p>9. Nous avons rencontré dix visiteurs français _____ six sont étudiants.</p><p><br>A. avec B. avec lesquels C. avec quiD. dont</p><p> </p><p>10. Je te donnerai _____ meilleur cheval.</p><p><br>A. mon B. ma C. ton D. ta</p><p> </p><p> </p><p>答案<br>1A2B3B4A5B6C7C8C9D10A</p> Merci beaucoup!
页:
[1]