灰太狼 发表于 2012-4-16 20:43:17

法语选择题介词(1)含答案

<p><strong><font size="5">选择题:介词(1)</font></strong></p><p>&nbsp;</p><p>1.      J’aime me promener _______ bicyclette.</p><p><br>A.par   B.à   C.sur   D.avec</p><p>&nbsp;</p><p>2.      _______ un jour pluvieux les canards sont partis.</p><p><br>A.avec    B.dans   C.par   D.en</p><p>&nbsp;</p><p>3.      Elle est très gourmande, elle a mangé deux glaces ______la fraise.</p><p><br>&nbsp;A.avec    B.de   C.en   D.à</p><p>&nbsp;</p><p>4.      Les touriste aiment la Grèce _______ du climat.</p><p><br>A.à cause   B.par    C.pour    D.avec</p><p>&nbsp;</p><p>5.      Le professeur a parlé ______ bataille de Waterloo.</p><p><br>A.du   B. pour   C.de    D.de la</p><p>&nbsp;</p><p>6.      Il a fait le voyage Paris-Pékin _______ 10 heures.</p><p><br>A.à   B.en    C.dans    D.par   </p><p>&nbsp;</p><p>7.      Mon copain travaille du matin ______ soir.</p><p><br>A.jusqu’à   B.au    C.vers le    D.pour</p><p>&nbsp;</p><p>8.      Je préfère Hélène _______ autres filles.</p><p><br>A.aux   B.d’      C.des   D.à</p><p>&nbsp;</p><p>9.      Ma soeur tient ______ être une bonne cuisinière</p><p><br>A.à      B.d’       C.pour    D.comme</p><p>&nbsp;</p><p>10.      Les voitures se dirigent _____ Beijing.</p><p><br>A. à            B. pour         C. vers      D. Par</p><p> </p><p>&nbsp;</p><p><br>答案</p><p><br>1B2C3D4A5D6B7B8A9A10C </p>

咖啡 发表于 2019-1-7 21:50:56

Merci beaucoup
页: [1]
查看完整版本: 法语选择题介词(1)含答案