法语选择题语式(2)含答案
<p><span style="font-size: x-large;"><strong>选择题:语式(2)</strong></span></p><p><br>9. Si vous êtes d’accord, on __________ ce soir au cinéma.</p><p><br>A.s’est retrouvé B.s’est rerouvés C.se retrouvera D.se retrouverons</p><p> </p><p>10. Pendant que tes frères seront au cinéma il faudra que tu ________ ton travail.</p><p><br>A.finiras B.finis C.finisses D.as fini</p><p> </p><p>11. C’est sûr je vais être en retard, tant pis ________ sans moi.</p><p><br>A.partons B.partiriez C.partiez D.partez</p><p> </p><p>12. Si je me _______ il faudra me le dire.</p><p><br>A.trompais B.tromperai C.tromperas D.trompe</p><p> </p><p>13. Je suis désolé que tu ______ malade</p><p><br>A.es B.étais C.serais D.sois</p><p> </p><p>14. Si tu ne sais pas quoi faire, _______ chauffer le biberon du petit.</p><p><br>A.faire B.fais C.faîtes D.fasses</p><p> </p><p>15. Le livre que tu ______ acheter est nul.</p><p><br>A.veuilles B.veux C.voudras D.vouloir</p><p> </p><p>16. Elle _____ la rue en courant.</p><p><br>A. est descendu B. est descendue C. a descenduD. a descendue</p><p> </p><p> </p><p>答案</p><p><br> 9C10C 11D12D13D14B15D16C </p>
页:
[1]