法语试题 词汇(6)含答案
<font size="5"><b>选择题:词汇(6)</b></font><br>51. Ils n’ont rien voulu entendre et j’ai dû partir sans _________.<br><br>A .m’être démis B .m’être rendu compte C. m’être laissé <br><br>D. m’être expliqué E m’être levé<br><br>52. Le matin, elle prend un jus de fruits tout de suite après _________ .<br><br>A. s’être démise B .s’être rendu compte <br><br>C .s’être laissée D .s’être levée<br><br>53. Elle craint de ____________ l’ épaule dans sa chute.<br><br>A .s’être démis B. s’être rendu compte <br><br>C .s’être laissée D. s’être expliquée<br><br>54. Absorbé par mes mots croisés , je suis arrivé à destination sans ____________ de la durée du trajet.<br><br>A .m’être démis B .m’être rendu compte <br><br>C .m’être laissé D .m’être expliqué<br><br>55. Le Père Goriot a fini dans la misère pour ____________ dépouiller par ses filles.<br><br>A .s’être démis B .s’être rendu compte <br><br>C. s’être laissé D .s’être expliqué<br><br>56. Après ____________ tout d’abord à compte d’auteur ,ses nouvelles lui apportèrent finalement la gloire.<br><br>A .avoir été contrôlées B. avoir été reçues <br><br>C. avoir été accueillies D .avoir été reprises <br><br>E .avoir été publiées<br><br>57. Elle était touchée d’____________ avec tant de chaleur.<br><br>A .être contrôlée B. être reçue C .être cueillie D. être reprise<br><br>58. La société connut un nouvel essor après ____________ par un groupe industriel lorrain.<br><br>A. être contrôlée B .être reçue C. être accueillie <br><br>D. être reprise E être publiée<br><br>59. A qui feras –tu croire que tu passes et repasses la frontière depuis tout ce temps sans ____________ une seule fois?<br><br>A .avoir été contrôlée B .avoir été reçue C .avoir été accueillie<br><br>D. avoir été reprise E .avoir été publiée<br><br>60. pour ____________ par le dictateur cette unique fois ,elle fut plus tard accusée de collaboration..<br><br>A .avoir été contrôlée B. avoir été reçue<br><br>C. avoir été accueillie D. avoir été reprise<br><br><br><br>答案<br><br>51 D s’expliquer 解释<br><br>52 D se lever 起来<br><br>53A se d¨mettre 受伤 ,被折断<br><br>54 B se rendre compte 意识到,这几处用的是被动式。<br><br>55C se laisser faire qch 一味听任摆布,毫不反抗。<br><br>56 E 以。。。的名义发表<br><br>57B<br><br>58 A 指受到接管,管理 <br><br>59 D<br><br>60 B être re?u par qn 指 受到某人的接见<br>
页:
[1]