灰太狼 发表于 2012-4-16 21:02:20

法语试题 词汇(7)含答案

<p>选择题:词汇(7)</p><p>&nbsp;</p><p>61.      Il est indispensable d'________ son permis de conduire avant de se lancer sur les routes .</p><p><br>A .avoir manqué               B .avoir obtenu               C .avoir remporté               D .avoir pris</p><p>&nbsp;</p><p>62.      On l'a vivement critiqué pour ____________ une telle décision.</p><p><br>A. avoir manqué               B. avoir obtenu               C .avoir remporté               D. avoir pris</p><p>&nbsp;</p><p>63.      Je sais que tu aimes lire un peu avant de ____________</p><p><br>A .t'abstenir               B .te résoudre               C. t'y mettre </p><p><br>D. t'en servir E t'endormir</p><p>&nbsp;</p><p>64.      Je ne peux pas ____________ dix minutes sans que tu te disputes avec tes frères et soeurs.</p><p><br>A .m'abstenir               B. me résoudre               C. m'y mettre               D. m'en servir</p><p>&nbsp;</p><p>65.      Cet appartement nous co?te trop cher ,nous n'avons pas ____________ de l'acheter.</p><p><br>A .les moyens               B. l'énergie               C .l'ordre               D. l'usage</p><p>&nbsp;</p><p>66.      Il reste encore beaucoup à faire ,Si vous voulez avoir fini à temps ,vous feriez bien de ____________</p><p><br>A. vous abstenir               B .vous résoudre </p><p><br>C .vous y mettre               D.vous en servir</p><p>&nbsp;</p><p>67.      L'emploi de cette machine est simple ,Ils apprendront vite à ____________. </p><p><br>A. s'abstenir               B. se résoudre               C .s'y mettre               D .s'en servir</p><p>&nbsp;</p><p>68.      Ils aimeraient bien ____________ un collaborateur plus expérimenté.</p><p><br>A chercher B trouver C lire D se débarrasser</p><p>&nbsp;</p><p>69.      Autrefois ,il était interdit de ____________ en grève</p><p><br>A .s'inscrire               B. s'y prendre               C .s'adjoindre               D. se mettre</p><p>&nbsp;</p><p>70.      Après le 31 décembre ,il sera trop tard pour ____________ sur les liste électorales.</p><p><br>A .s'inscrire               B .s'y prendre               C. s'adjoindre               D .se mettre</p><p>&nbsp;</p><p> </p><p> </p><p>答案</p><p><br>61 B obtenir le permis 取得同意 取得认同</p><p><br>62 D prendre une décision 拿主意,决定</p><p><br>63 D s'endormir 睡觉</p><p><br>64 A s'abstenir 缺席,此处指不在。</p><p><br>65 A les moyens moyen除了指方法以外,复数形式指钱</p><p><br>66 C</p><p><br>67 D s'en servir 使用,及物动词。</p><p><br>68 A </p><p><br>69 D se mettre en grève 罢工</p><p><br>70 A s'inscrire 注册,</p><p>&nbsp;</p>
页: [1]
查看完整版本: 法语试题 词汇(7)含答案