法语试题 词汇(9)含答案
<p>选择题:词汇(9)</p><p> </p><p>81. Elle connaît bien le problème , je crois qu'elle est___de ce travailles.</p><p><br> A .à l'approche B .à l'avant C. à la satisfaction D. à lahauteur</p><p> </p><p>82. A tout prendre, je ne comprends pas, ce n'est qu'un faux problème!A vraidire, je suis très___.</p><p><br> A .heureux B .déçu C. enchanté D. Malheureux</p><p> </p><p>83. C'est un garçon _____ : il ne craint pas de se battre.</p><p><br>A. grand B. brave C. pauvre D. Triste</p><p> </p><p>84. Mes amis _____ que je ne _____ pas l'Espagne.</p><p><br>A. savent ... sais B. connaissent... sais</p><p><br>C. connaissent ... connais D. savent ...connais</p><p> </p><p>85. Il vient d’acheter une voiture d’______. Mais elle ne marche pas bien.</p><p><br>A.institution B.introduction C.intoxication D.occasion</p><p> </p><p>86. Les soins et l’hébergement sont remboursés en partie par la ________ Sociale.</p><p><br>A.Sécurité B.découverte C.assurance D.organisation</p><p> </p><p>87. Il écrit une petite _______ pour chercher un photographe.</p><p><br>A.annonce B.publicité C.affiche D.texte</p><p> </p><p>88. En france, chaque département a son propre ___________ téléphonique.</p><p><br>A.numéro B.indicatif C.immatriculation D.code</p><p> </p><p>89. C’est dans les grandes__________que se sont 30% des achats alimentaires en 10 ans.</p><p><br>A.surfaces B.supermarchés C.boutiques D.magasins</p><p> </p><p>90. Dans la _______ téléphonique, Vincent rappelle Monsieur Pasquier.</p><p><br>A.demeure B.chambre C.cabine D.salle</p><p> </p><p> </p><p>答案</p><p> </p><p><br>81 C82 B83 B84 D85 D86 A87 A88 B89 A90 C<br></p>
页:
[1]