灰太狼 发表于 2012-4-16 21:04:22

法语试题 词汇(9)含答案

<p>选择题:词汇(9)</p><p>&nbsp;</p><p>81.      Elle conna&icirc;t bien le problème , je crois qu'elle est___de ce travailles.</p><p><br>&nbsp; A .à l'approche         B .à l'avant         C. à la satisfaction         D. à lahauteur</p><p>&nbsp;</p><p>82.      A tout prendre, je ne comprends pas, ce n'est qu'un faux problème!A vraidire, je suis très___.</p><p><br>&nbsp; A .heureux                   B .dé&ccedil;u                   C. enchanté                   D. Malheureux</p><p>&nbsp;</p><p>83.      C'est un gar&ccedil;on _____ : il ne craint pas de se battre.</p><p><br>A. grand   B. brave      C. pauvre    D. Triste</p><p>&nbsp;</p><p>84.      Mes amis _____ que je ne _____ pas l'Espagne.</p><p><br>A. savent ... sais                   B. connaissent... sais</p><p><br>C. connaissent ... connais          D. savent ...connais</p><p>&nbsp;</p><p>85.      Il vient d’acheter une voiture d’______. Mais elle ne marche pas bien.</p><p><br>A.institution       B.introduction   C.intoxication       D.occasion</p><p>&nbsp;</p><p>86.      Les soins et l’hébergement sont remboursés en partie par la ________ Sociale.</p><p><br>A.Sécurité      B.découverte      C.assurance       D.organisation</p><p>&nbsp;</p><p>87.      Il écrit une petite _______ pour chercher un photographe.</p><p><br>A.annonce      B.publicité      C.affiche       D.texte</p><p>&nbsp;</p><p>88.      En france, chaque département a son propre ___________ téléphonique.</p><p><br>A.numéro      B.indicatif       C.immatriculation      D.code</p><p>&nbsp;</p><p>89.      C’est dans les grandes__________que se sont 30% des achats alimentaires en 10 ans.</p><p><br>A.surfaces       B.supermarchés       C.boutiques   D.magasins</p><p>&nbsp;</p><p>90.      Dans la _______ téléphonique, Vincent rappelle Monsieur Pasquier.</p><p><br>A.demeure      B.chambre   C.cabine      D.salle</p><p>&nbsp;</p><p> </p><p>答案</p><p>&nbsp;</p><p><br>81 C82 B83 B84 D85 D86 A87 A88 B89 A90 C<br></p>
页: [1]
查看完整版本: 法语试题 词汇(9)含答案