TEF-TCF语法词汇测试题及答案 时态动词2
<p><span style="font-size: x-large;"><strong>TEF-TCF语法词汇测试题及答案时态动词2</strong></span></p><p><span style="font-size: x-large;"><strong></strong></span> </p><p>11、En regardant le compteur , ____que je dépassis la vitesse autorisée .</p><p><br>A. je suis aperçu B.j'ai aperçu C.je me suis aperçu D.j'aperçois</p><p> </p><p>12、Partez sans moi ,je vous ____ plus tard , quand j'aurai fini ce travail . </p><p><br>A.rejoindrais B.rejoignais C.rejoindrai D.rejoindrez</p><p> </p><p>13、C'est seulment lirsque son travail sera terminé qu'il ___ nous rejoindre .</p><p><br>A.a pu B.peut C.pourra D.puisse</p><p> </p><p>14、Si tu ne ____ pas y aller , il fallait le dire plus tôt .</p><p><br>A.voudrais B.voudras C.voulais D.veut</p><p> </p><p>15、Cela me _____ très plaisir de vous revoir bientôt. </p><p><br>A. fais B. fera C. ferai D. ferez</p><p> </p><p>16、Ma femme et moi ____ aller au théâtre. </p><p><br>A. préfère B. préférez C. préfèrent D. préférons</p><p> </p><p>17、Les secours ____ rapidement sur le lieu de l’accident. </p><p><br>A. été arrivés B. ont arrivé C. sommes arrivés D. sont arrivés</p><p> </p><p>18、Qu’elles ____ privée ou publiques, les entreprises résistent bien à la crise.</p><p><br>A.sont B.seraient C.soient D.ont été</p><p> </p><p>19、Téléphonez-moi quand vous ____ à ma proposition.</p><p><br>A réfléchissez B aviez réfléchi C réfléchissiez D aurez réfléchi</p><p> </p><p>20、Par beau temps, on ____ , au loin, les falaises de l’ile. </p><p><br>A. apercevoir B. apercevons C. aperçoit D. aperçoive</p><p> </p><p><br>参考答案:</p><p> </p><p>11 C </p><p><br>12 C </p><p><br>13 C </p><p><br>14 C </p><p><br>15 B </p><p><br>16 D </p><p><br>17 D </p><p><br>18 C </p><p><br>19 D </p><p><br>20 C </p><p> </p> Merci beaucoup!
页:
[1]