一套简单的法语习题测试(适合大学一年级的同学)
<font size="3">Nous </font><select name="p1"><option selected="" value="avez">avez</option><option value="sommes">sommes</option><option value="avons">avons</option></select><font size="3"> unevoiture dans le garage. </font><div><br><input name="r1" value="avons" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q1" value="Nous * une voiture dans le garage." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e1" type="hidden"><font size="3"> Je </font><select name="p2"><option selected="" value="vais">vais</option><option value="vas">vas</option><option value="allez">allez</option></select><font size="3"> à la gare pour
réserver mon train. </font><div><br><input name="r2" value="vais" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q2" value="Je * à la gare pour réserver mon train." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e2" type="hidden"><font size="3"> Ils ont </font><select name="p3"><option selected="" value="un">un</option><option value="une">une</option><option value="la">la</option></select><font size="3"> belle maison, je les envie. </font></div><div><br><input name="r3" value="une" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q3" value="Ils ont * belle maison, je les envie." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e3" type="hidden"><font size="3"> </font><select name="p4"><option selected="" value="Cette">Cette</option><option value="Ce">Ce</option><option value="Cet">Cet</option></select><font size="3"> opéra est de Mozart. </font></div><div><font size="3">
<br></font><input name="r4" value="Cet" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q4" value="* opéra est de Mozart." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e4" type="hidden"><font size="3">Cette
montre est à lui, c'est </font><select name="p5"><option selected="" value="son">son</option><option value="sa">sa</option><option value="leur">leur</option></select><font size="3"> montre.</font></div><div><font size="3"> <br></font><input name="r5" value="sa" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q5" value="Cette montre est à lui, c'est * montre." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e5" type="hidden"><font size="3">Je mange beaucoup </font><select name="p6"><option selected="" value="du">du</option><option value="des">des</option><option value="de">de</option><option value="de les">de
les</option></select><font size="3"> croissants. </font></div><div><br><input name="r6" value="de" type="hidden"><font size="3">
</font><input name="q6" value="Je mange beaucoup * croissants." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e6" type="hidden"><font size="3"> Nous allons à Paris </font><select name="p7"><option selected="" value="avec">avec</option><option value="par">par</option><option value="en">en</option></select><font size="3"> voiture, c'est plus rapide. </font></div><div><br><input name="r7" value="en" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q7" value="Nous allons à Paris * voiture, c'est plus rapide." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e7" type="hidden"><font size="3"> Parle-t-il à Isabelle ? Oui, il </font><select name="p8"><option selected="" value="la">la</option><option value="elle">elle</option><option value="lui">lui</option></select><font size="3"> parle en anglais. </font></div><div><br><input name="r8" value="lui" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q8" value="Parle-t-il à Isabelle ? Oui, il * parle en anglais." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e8" type="hidden"><font size="3"> Regardez-vous la télévision ? Oui, je </font><select name="p9"><option selected="" value="lui">lui</option><option value="la">la</option><option value="elle">elle</option></select><font size="3"> regarde. </font></div><div><font size="3">
<br></font><input name="r9" value="la" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q9" value="Regardez-vous la télévision ? Oui, je * regarde." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e9" type="hidden"><font size="3">Allez-vous au cinéma ? Oui, j' </font><select name="p10"><option selected="" value="il">il</option><option value="en">en</option><option value="y">y</option></select><font size="3"> vais d'ailleurs souvent. </font></div><div><br><input name="r10" value="y" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q10" value="Allez-vous au cinéma ? Oui, j' * vais d'ailleurs souvent." type="hidden"><font size="3">
</font><input name="e10" type="hidden"><font size="3"> Boit-il du vin ? Oui, il </font><select name="p11"><option selected="" value="y">y</option><option value="le">le</option><option value="en">en</option></select><font size="3"> boit mais avec modération. </font></div><div><br><input name="r11" value="en" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q11" value="Boit-il du vin ? Oui, il * boit mais avec modération." type="hidden"><font size="3">
</font><input name="e11" type="hidden"><font size="3"> Hier, il </font><select name="p12"><option selected="" value="a">a</option><option value="a été">a été</option><option value="est">est</option><option value="ai">ai</option></select><font size="3"> parti à 18H, depuis
je ne l'ai pas revu. </font></div><div><br><input name="r12" value="est" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q12" value="Hier, il * parti à 18H, depuis je ne l'ai pas revu." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e12" type="hidden"><font size="3"> Nous </font><select name="p13"><option selected="" value="seront">seront</option><option value="étions">étions</option><option value="serons">serons</option></select><font size="3"> en vacances demain. </font></div><div><br><input name="r13" value="serons" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q13" value="Nous * en vacances demain." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e13" type="hidden"><font size="3"> Quand j'étais enfant, nous </font><select name="p14"><option selected="" value="étions">étions</option><option value="avons">avons</option><option value="auront">auront</option><option value="avions">avions</option></select><font size="3"> une grande maison. </font></div><div><br><input name="r14" value="avions" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q14" value="Quand j'étais enfant, nous * une grande maison." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e14" type="hidden"><font size="3"> Je vous demande à tous les deux une seule chose : </font><select name="p15"><option selected="" value="êtes">êtes</option><option value="soyez">soyez</option><option value="soit">soit</option><option value="sois">sois</option></select><font size="3"> sages ! </font></div><div><br><input name="r15" value="soyez" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q15" value="Je vous demande à tous les deux une seule chose : * sages !" type="hidden"><font size="3">
</font><input name="e15" type="hidden"><font size="3"> Je suis resté en France </font><select name="p16"><option selected="" value="pendant">pendant</option><option value="depuis">depuis</option><option value="dans">dans</option></select><font size="3"> 2 semaines
pour ensuite partir en Allemagne. </font></div><div><br><input name="r16" value="pendant" type="hidden"><font size="3">
</font><input name="q16" value="Je suis resté en France * 2 semaines pour ensuite partir en Allemagne." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e16" type="hidden"><font size="3"> Il souhaite que nous </font><select name="p17"><option selected="" value="allons">allons</option><option value="allions">allions</option><option value="irons">irons</option></select><font size="3"> le
voir concourir dimanche prochain. </font></div><div><br><input name="r17" value="allions" type="hidden"><font size="3">
</font><input name="q17" value="Il souhaite que nous * le voir concourir dimanche prochain." type="hidden"><font size="3">
</font><input name="e17" type="hidden"><font size="3"> Quand je suis arrivé, mon ami </font><select name="p18"><option selected="" value="avait parti">avait parti</option><option value="était parti">était parti</option><option value="parti">parti</option></select><font size="3">, il faudra que je lui téléphone. </font></div><div><br><input name="r18" value="était parti" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q18" value="Quand je suis arrivé, mon ami *, il faudra que je lui téléphone." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e18" type="hidden"><font size="3"> Quelles vacances! il ne cesse </font><select name="p19"><option selected="" value="de">de</option><option value="par">par</option><option value="à">à</option></select><font size="3"> pleuvoir. </font></div><div><br><input name="r19" value="de" type="hidden"><font size="3"> </font><input name="q19" value="Quelles vacances! il ne cesse * pleuvoir." type="hidden"><font size="3"> </font><input name="e19" type="hidden"><font size="3"> Nous </font><select name="p20"><option selected="" value="allions">allions</option><option value="aurions">aurions</option><option value="serions">serions</option></select><font size="3"> voulu étudier le français. </font><p></p></div></div><div><font size="4"><br></font></div><div><font size="4">回复查看答案:</font></div><div><font size="4"><br></font>**** Hidden Message *****</font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></div> Merci beaucoup!
页:
[1]