TEF-TCF语法词汇测试题及答案 词汇1 1、Les français n'hésitant pas à évoquer ___ de leurs salaires . A le chiffre B le total C le montant D le bilan
2、Pour aller à la gare, ____ la première à gauche. A Aller B Avancez C Marchez D Prenez
3、Dès ___ le livre s'est vendu des millions d'exemplaires. A la conception B la parution C la rédaction D la vente
4、Je voudrais ___ de cette voiture, il faut très chaud . A Partire B Sortir C Quitter D Arriver
5、Je ne ___ pas d'ici , je serai là . A bouge B quitte C reviens D arrive
6、Mon père a pris l'initiative de créer une ___ pour venir en aide aux pauvres . A société B administration C association D entreprise
7、Nous ne pouvons pas vous livrer ___ la fin du mois prochain . A avant B il y a C depuis D jusqu'à
8、Pour _____ par le dictateur cette unique fois, elle fut plus tard accusée de collaboration.. A avoir été controlée B avoir été reçue C avoir été accueillie D avoir été reprise
9、Il est indispensable d’____ son permis de conduire avant de se lancer sur les routes . A avoir manqué B avoir obtenu C avoir remporté D avoir pris
10、On l’a vivement critiqué pour ______ une telle décision. A avoir manqué B avoir obtenu C avoir remporté D avoir pris
参考答案: 1 C
2 D
3 B
4 B
5 A
6 C
7 A
8 B
9 B
10 D
|