TEF-TCF语法词汇测试题及答案 词汇5 41、Ce sont les mesures politiques prises par le gouvernement qui nous ont permis de_____ le chômage. A.terminer B.résorber C.suspendre D.clore
42、Ce ______ j’ai horreur, c‘est de la pluie d’hiver. A. dont B. qui C. que D.quoi
43、Envoyez votre règlement avant le 31 mars, le____ de la poste faisant foi. A. bureau B. cachet C. facteur D.guichet
44、C'est pas facile du tout de faire le démarche, on doit visiter les clients ___ et crois-moi , les gens ne sont pas toujours si gentils que ça . A de porte en porte B de plus en plus C de proche en proche D de moins en moins
45、En raison d'incidents techniques, la circulation des trains a été ____. A agitée B invalidée C chômée D perturbée
46、Dans ce guide touristique, vous trouverez une sélection d’hôtels de bon confort ____ sur tout le territoire. A disposés B échelonnés C répartis D partagés
47、Dans cet article, il ____ de proposer une aide gouvernementale aux personnes défavorisées. A semble B s’agit C s’intéresse D pense
48、Au restaurant : ˉQu’est ce que vous prenez ?
ˉ Pour moi, ___ du jour.
A l’assiette B la carte C le plat D le plateau
49、Le gouvernement a ________ cette solution provisoire. A approuvé B accueilli C consenti D menti
50、Elle tâche de trouver de petits travaux; elle _______ n’importe quel travail. A approuve B accepte C consent D refuse
参考答案: 41 B 42 A
43 B
44 A
45 D
46 C
47 B
48 C
49 A
50 B |