TEF-TCF语法词汇测试题及答案 其他 2 11、je ne comprendrai ___ comment de telles sottises peuvent te faire rire . A.toujours B.jamais C.encore D.longtemps 12、Il est arrivé à 11 heures ____ nous avions fixé le rendez-vous à 10 heures précises . A.alors que B.pendant que C.pour que D.si bien que
13、____ année , l'association organise une fête pour tous les adhérent . A.L'autre B.chacune C.chaque D.toute
14、Ce film a été très critiqué , ____ il a attiré beaucoup de specteurs . A.d'ailleurs B.d'autant C.malgré D.pourtant
15、Le ministre a démissionné ____ de son désaccord avec la politique gouvernementale . A.au lieu B.du fait C.en cas D.en effet
16、____ elle est engagée dans cette société ,elle déménagera . A.aussi B.car C.quand D.si
17、Daniel a téléphone ? Il a laissé un message ? Il a dit ____ . A.qu'il a rappelé B.qu'il rappela C.qu'il rappellerait D.s'il rappelait
18、Cette région nous plait beaucoup, ___ nous envisageons de nous y installer définitivement. A. cependant B. c’est-à-dire C. d’ailleurs D. de cette façon
19、 ____ travaux, il faut prendre une déviation. A. En dépit des B. Faute de C. A cause des D. Grâce aux
20、Je vous prête mes clés ____ vous puissiez rentrer. A de peur que B pour que C pourvu que D à moins que
参考答案:
11 B 12 A
13 C
14 D
15 D
16 D
17 C
18 C
19 C
20 A
|