说明:法语论文已经通过法语本科学士学位毕业论文答辩的严格考核,仅供法语专业学生毕业论文设计参考所用。
论文节选: V. Conclusion L’intégration européenne est un processus de longue haleine, Et l’Empire romain, comme le Premier Empire français n’est qu’un des essais dans ce processus, même si le résultat est un échec, ils ont laissé les générations futures un patrimoine historique.
La Révolution française a non seulement détruit le absolutisme féodal, et promu le développement du capitalisme français; mais a également choqué le régime féodal européen, et inité une véritable révolution dans tous les pays européens. Napoléon est dans une période où la société d’Europe se transforme en société capitaliste, dans une période où le système politique des pays européens se transforment selon des idée démocratique. Le capitalisme et la démocratie sont la base de la société européenne moderne. Les résultats de la Révolution française sont protéges, et l’idéologie des révolutionnaires transmises de génération en génération en Europe, cela s’étaye sur le talent militaire et politique de Napoléon. Une série de disposition que Napoléon adopte a engagé l’Europe dans le chemin de l’intégratiom.
Saint Empire romain est l’héritier de l’Empire Romain et représente leur régime, la mort de Saint Empire romain germanique également marque la fin d’une ancienne liaison qui s’appuie sur la violence et la religion, cède sa place à une nouvelle liaison basée sur coopération économique. Par conséquent, nous pouvons tirer une telle conclusion, entre l’ancienne et la nouvelle Europe Napoléon a construit une véritable passerelle.
论文下载
Napoléon拿破仑.doc
(97.5 KB, 下载次数: 23, 售价: 25 法郎)
|